Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements ne correspondant pas à mes factures: 90€ au lieu de 57

Bonjour,

J'ai un prélèvement de 90,58€ qui ne correspond à aucunes de mes factures. Pourriez-vous me fournir un détail exact et justifié de ce prélèvement ?
De plus j'ai dû bloquer le prélèvement précédant car le montant n'était pas exact (57,99€ au lieu de 57,99-21,42=36,57€).
Pourriez-vous procéder à l'édition d'une facture correcte ?
Dans l'attente de votre réponse je me vois contraint de bloquer le prélèvement au montant inexacte et inexpliqué pour le moment.

REMY P.
REMY P.

REMY P.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonsoir Rémy,

je vais faire 1 point en privé concernant vos factures.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

REMY P.
REMY P.

REMY P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour je suis toujours en attente de la réception du détail de ma facture. Ma demande est restée sans réponse à ce jour.