Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels entrant directement sur messagerie

bonjour,
je ne recois aucun appel entrant, tous mes appels entrants vont directement sur la messagerie, sans avoir de sonnerie.
j'ai changer de telephone et c'est pareil.

comment faire
merci

MARIE-LISE D.
MARIE-LISE D.

MARIE-LISE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Lise,

Tout d'abord, je vous invite à désactiver le filtre du répondeur en composer le 610 et taper 3.

Une fois fait, je vous invite à m'informer si cela a remis la ligne en bon fonctionnement ou non.

Merci d'avance.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-LISE D.
MARIE-LISE D.

MARIE-LISE D.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
apres avoir desactiver le filtre, j'ai pu recevoir mes appels.

merci de votre aide

CLEMENT H.
CLEMENT H.

CLEMENT H.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour Marie Louise merci pour la réponse ça fonctionne bien maintenant