Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Etes vous obliger de m'apeller 4, 5 voir 6 fois par jour pour la regularisation de ma facture ?

J'ai toujours payé mes factures, mais êtes vous obliger de me harcelé tous les mois jusqu'a 6 fois par jour pour le règlement ?
Franchement là cela devient pénible.

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre dossier.

Les relances de paiement sont informatisées et aucune action n'est possible pour les stopper.

Afin d'éviter les relances et les frais, une modification de la date de prélèvement est possible.

Qu'en pensez-vous ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................