Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G / 4G+ bridée

Bonjour,
je capte en 4g voir 4g+ et le débit ne dépasse pas 70 ko/s
je viens d'activer ma ligne et suis encore sur un numéro temporaire, il y a aussi "Activation OS Bridage HdG" d'indiqué sur ma page client peut être est-ce lié mais j'aimerais une explication.
Ah, il faut préciser que j'ai testé sur 2 smartphones différent donc cela ne vient pas de là.
Pourquoi ne puis-je pas profiter de ma 4G tout de suite?

Réponses

Bonjour,
pas de réponse depuis 24h....
Pourtant je vois que les autres clients reçoivent une réponse par un conseiller le lendemain de leurs questions. Voir même le jour même pour certaines questions.
Alors c'est comme ça chez Bouygues ?
On fait une promo promettant 50 Go mais on ne précise pas le débit
Eurêka, la voilà l'arnaque !! On nous donne de la 4G avec un débit de 3G , c'est ça?
Heureusement qu'on a 14 jours pour changer d'avis....

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,
Navré pour le délai de réponse.
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Je suis actuellement au travail et l'appli ne me permet pas d'accéder aux messages privés (ou alors je ne trouve pas comment faire)
J'ai répondu par mail mais je ne sais pas si cela vous est parvenu puisque je n'ai plus de réponse depuis. Au pire je serai chez moi après 13h30

Oui donc il semble bien que MP veuille dire mail car je ne vois nul-part un endroit pour lire ses message privé sur le forum... Peut être que je vois mal, dans ce cas expliquez moi SVP ou trouver mes MP

Bref je vous ai envoyé les précisions demandées et nouveau silence radio...vous êtes sûr qu'on est bien sur le forum de Bouygues Telecom là ?? Je demande car on se croirais avec le SAV SFR....

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Pas de MP su le forum mai une communication par mail.

Laurie vous a répondu ceci à 12h ce jour :

"Vincent,

A priori pourtant pas d'alerte dans votre secteur...
Je viens de tenter une mise à jour des services 4G de votre ligne, cela peut mettre jusqu'à 6h pour porter ses fruits, éteignez et rallumez de temps en temps et dites-moi ce que ça donne en fin de journée svp. "

Désolé si vous en l'avez pas reçu (merci de vérifier dans les courriers indésirables svp)

Pouvez-vous faire le test svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

En effet je n'ai rien reçu et il n'y a rien dans mes mails indésirables...

Ok je vais tester et je mettrai ma réponse ici vu que je ne pourrai répondre Lauri comme je n'ai pas eu son mail nul-part.
J'ai déjà fait un essai et cela n'a rien changé.
Je reviendrai vers vous dans la soirée.
Merci