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Ma facture

Facture après retractation

Bonjour,

j'ai reçu une facture de ma bbox 0983757503, donc je me suis rétracté, avec des informations fausses :

  • location du matériel du 07/03, alors que je l'ai reçu le 08.
  • facturation du service du 07/03, alors que le service n'a jamais fonctionné qu’a partir du 13/03.
  • j'ai fais la demande de rétractation le 16/03, alors que la facture mentionne le paiement du 07/03 au 30/04.
  • numéro de facture N°: B2/20170320-48527-116020399.

    Merci

MOHAMMED YASSINE S.
MOHAMMED YASSINE S.

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Réponses

Murielle G.
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Equipe

Bonjour Mohammed,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble .par message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMMED YASSINE S.
MOHAMMED YASSINE S.

MOHAMMED YASSINE S.

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j'ai envoyé mes réponses par mail, mais pas de réponse après pour la suite.
puisque la facture est a payé le 20 avril je pense, pourquoi ne pas la remplacer.

MOHAMMED YASSINE S.
MOHAMMED YASSINE S.

MOHAMMED YASSINE S.

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Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui les facture de régularisation mais cela ne va pas encore :

  • facture a la base après rétractation : 76€
  • facture régularisation de frais : -59€
  • 2 eme facture régularisation : -6.5€

reste a payé 10.64 € sur une offre de 9.9€/ mois, retracté aprés 3 jours de test, du 13 au 16 Mars.