Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après retractation

Bonjour,

j'ai reçu une facture de ma bbox 0983757503, donc je me suis rétracté, avec des informations fausses :

  • location du matériel du 07/03, alors que je l'ai reçu le 08.
  • facturation du service du 07/03, alors que le service n'a jamais fonctionné qu’a partir du 13/03.
  • j'ai fais la demande de rétractation le 16/03, alors que la facture mentionne le paiement du 07/03 au 30/04.
  • numéro de facture N°: B2/20170320-48527-116020399.

    Merci

MOHAMMED YASSINE S.
MOHAMMED YASSINE S.

MOHAMMED YASSINE S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohammed,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble .par message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED YASSINE S.
MOHAMMED YASSINE S.

MOHAMMED YASSINE S.

Niveau
0
23 / 100
points

j'ai envoyé mes réponses par mail, mais pas de réponse après pour la suite.
puisque la facture est a payé le 20 avril je pense, pourquoi ne pas la remplacer.