Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant prélévement non conforme?

Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait sans engagement de 4,99€ , or ma première facture est de 5,88.
Comment cela peut-il etre possible alors que toutes les options sont illimitées?
Merci
GB

GILIANE B.
GILIANE B.

GILIANE B.

Niveau
0
11 / 100
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
c'est normal cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. La prochaine facture sera bien de 4.99€ .
Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
c'est normal cela correspond aux prorata du forfait du mois en cours + votre mois d'abonnement à venir. La prochaine facture sera bien de 4.99€ .
Bien cordialement

GILIANE B.
GILIANE B.

GILIANE B.

Niveau
0
11 / 100
Si je comprends correctement votre message, cela veut donc laisser croire que nous payons donc le mois d'Avril au mois de Mars?
Cela me semble etrange

AndreasG
JOERG-ANDREAS G.

AndreasG

Niveau
4
5000 / 5000
Oui c'est bien ça je viens de créé vers Bouygues et chez créé c'est pareil.Regardez bien le détail de votre façture. Vous cette toujours facture pour le mois a venir et les hors forfait pour la mois en cours. Ce pour ça la première facture comprend toujours le prorata du mois en cours plus le mois a venir.

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Giliane,

merci d'avoir rejoint Bouygues Télécom :)

La réponse de Joerg-Andreas est tout-à-fait exacte, merci à lui :)

Vous payez votre forfait d'avance puisque nous savons quel abonnement vous avez souscrit, comme 1 loyer, pour le mois à venir + prorata du jour d'ouverture jusqu'à la veille d'édition de la 1e facture.

je vous invite à télécharger celle-ci sur votre espace client, vous verrez clairement les dates mentionnées ainsi qu'un exemple de lecture en page 2 du détail de votre facture.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................