Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement carte SIM pas reçue ?

Bonjour,

J'ai souscris une nouvelle ligne et ai donc commandé une carte sim que je n'ai jamais reçue après avoir payé 10e. Je me suis rendu en agence pour en acheter une autre. Comment faire pour être remboursé ?

Cordialement,
Mlle Morel

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vais pouvoir vous aider.

Je viens de vérifier votre dossier et j'ai bien trouvé la trace de votre passage en boutique.

Je vous rembourse donc la carte SIM, vous aurez une remise de 10€ sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................