Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sim Non reçu, impossible de contacter le service client?

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu ma SIM pour mon abonnement téléphonique. Ceci est urgent car j'ai besoin de mon téléphone pour mon travail. Pouvez-vous m'aider svp?

j'aimerai également activer Internet (j'ai souscrit aussi a la BBOX) en avance, cela est t-il possible?

Merci

RYWAN A.
RYWAN A.

RYWAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rywan,

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

S'il s'agit d'une ouverture de ligne, merci de contacter le 0981662666 pour le suivi de la carte sim.

Pour la box, vous devez patienter, vous serez alerté par SMS dès que vos services fonctionneront.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................