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Réseau mobile

Je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir ?

Depuis 14h, je ne peux plus recevoir ni passer d'appel. J'ai essayé de rallumer mon téléphone 5 fois avec un intervalle de 10 min à chaque fois, aucun changement. Que dois je faire ?

MATHILDE S.
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Miari R.
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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Vous pouvez aussi forcer votre mobile en 2G pour qu'il ait la meilleure accroche réseau possible.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Mathilde,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Nous avons actuellement une antenne en panne sur votre commune.

Nos équipes font le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.

Durant ce laps de temps, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement afin de garder votre carte SIM à jour.

Vous pouvez aussi forcer votre mobile en 2G pour qu'il ait la meilleure accroche réseau possible.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom