Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau Bouygues depuis 15 jours ! tél service client le 17/03/17. Toujours pas de réseau ?

pas d'internet sur mon mobile depuis 15 jours déjà ! Message affiché sur Données mobiles : "Déconnecté car le service réseau est indisponible". J'ai appelé le service client le 17/03/17. Votre réseau devait être réparé dans les 3 jours. MAIS toujours pas d'internet ! Merci de me dire quand sera réparée cette panne ? et quel geste commercial proposez vous pour un service que je paie et qui ne fonctionne pas ?

ANA N.
ANA N.

ANA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ana,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, observez-vous une amélioration ? J'ai repris la couverture à Chauriat, je n'observe pas d'incident sur mes outils.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................