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Réseau mobile

je suis depuis le 15 mars sans couverture réseau mobile sur le chesne 08390 avez-vous une solution ?

je suis sans couverture réseau sur le chesne 08390 ardennes depuis le 15 mars ? et je n'ai pas de solution bien que j'ai contacté le service client de bouygues ! pour toute répnse, il faut patienter ! je fais comment pour travailler sans tel ? quelqu'un est-il dans le même problème que moi !!!!! c'est vraiment pas normal !!!!!

JACQUELINE E.
JACQUELINE E.

JACQUELINE E.

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Réponses

Bonsoir Jacqueline,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons un incident en cours actuellement identifié. J'ai remonté votre cas auprès de nos analystes réseaux pour les alerter et quantifier la volumétrie des cas des clients impactés. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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