Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande enregistrée

Bonjour, je vous contact car j'ai fait une commande mobile + forfait telephone le 16.03.2017 à ce jours ma commande est toujours noté "enregistrée" celà fait déjà 4 Jours je ne comprend pas ? ont m'avais notifié un délais de 48H sur le tchat. ma commande est N°204225996

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Rassurez vous, votre commande a bien été enregistrée.

Néanmoins , le délai est plutôt de 5 jours ouvrés à compter de la date de commande, vous serez informés rapidement du suivi de celle ci par mail et/ ou sms.

Merci

A bientôt !

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................