Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Multi-sim carte inutilisable

Bonjour,

j'ai reçu ma seconde carte SIM (option multi-sim), mais impossible de la faire fonctionner dans mon routeur 4g ni dans un ancien mobile 4g.

Lorsque je mets la carte sim principale dans le routeur ou l'ancien téléphone, ça fonctionne, ça vient donc forcement de la seconde carte.

J'ai vérifié dans mon compte, elle est marquée comme "activée".

Que faire ????

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Bonsoir Benjamin,

Afin de vous renseigner, quand vous insérez la SIM de l'option multi SIM dans un mobile, avez-vous le réseau Bouygues Telecom affiché ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
72 / 100
points

Rien ne s'affiche...

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vais vous envoyer un message privé par mail (sur votre adresse Yahoo) pour récupérer le n° de votre SIM et faire quelques vérifications.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................