Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

débit extremement bas en 4G

Bonjour,

Dans un élan de desespoir je relance sur le forum à propos de mon débit de 4G.
Sans réponse sur ma première question, je relance, je relance je relance. Service d'assisatnce laisse a désirer.
Mon débit est de 0.97 Mbps en débit descandant, on est bien d'accord pour dire que cela n'a rien a voir avec la pub annoncée? Je suis supposé être en 4G!
Je suis piégé car j'ai souscrit chez bouygues en décembre pour un contrat de 12 mois. Mais depuis que j'y suis passé, je n'ai que des problème de télé, ADSL, internet, telecommande, WIFI, et maintenant mobile!
L'assistance est médiocre, tout comme votre débit / reseau.

Je souhaite que l'ont résoud mon problème le plus rapidement possible!

Merci d'avance

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse