Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai réaliser un achat non voulu et je sais pas si l'abonnement et pris en compte ?

J'ai acheter une lampe torche sur un site . Ensuite jai eu le code pour confimer l'achat , jai donc enter le code mes je ne voulai pas le faire.
Cet marquer que lachat et pris en compte et je ne sais pas comment fair pour annule .

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Regardez ici :

Vous pouvez consulter à tout moment les achats Internet+ effectués avec votre mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+

Pour résilier :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.