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Ma facture

Arnaque achat Internet plus mobile B AND YOU

Abonné depuis moins d'un mois chez B and You et me voila déjà arnaqué par votre "Achat Internet plus mobile", qui gonfle ma facture à raison de 5 euros en plus par semaine !
Des abonnements à des jeux se créent tout seul et sont facturés par B&you !
Ces abos sont facturées par B and You, vous êtes donc LEGALEMENT responsable. C'est pourquoi j'exige le remboursement intégral de ces prélèvements frauduleux.

BRUNO P.
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Breizh
SALEAH B.

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Bonjour ,

Regardez ce lien pour résilier , demande de remboursement et blocage de ce genre d'abonnement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

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Bonjour ,

Regardez ce lien pour résilier , demande de remboursement et blocage de ce genre d'abonnement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

BRUNO P.
BRUNO P.

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Votre réponse et votre lien ne me satisfont pas. La facture est au nom de Bouygues Télecom. C'est à vous de gérer.
J'attends de votre part de réparer vos erreurs.
Il s'agit de l"'achat internet plus mobile B and You", soit-disant sécurisé.
B and You c'est vous, non ?

Breizh
SALEAH B.

Breizh

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Je n'ai rien à gérer étant donné que je ne fais pas partie du personnel de Bouygues Telecom .

Je vous indiquais juste un lien pour avoir de l'information .

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Bonjour Bruno,

Ces éditeurs n’appartiennent pas aux opérateurs qui vous fournissent votre ligne mobile ou internet à votre domicile.
Si cela apparait sur la facture Bouygues Telecom c'est que cette souscription c'est faite de votre ligne mobile Bouygues Telecom.

Cela vous a peut être échappé, mais ces achats internet + ont bien été souscrits par vous même ou un tiers car il faut être sur le numéro concerné pour que cela soit validé, certains éditeur demande même de saisir votre identifiant et mot de passe de votre espace client.
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud
Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet
Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

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Bonjour Virgine,
Merci pour votre réponse avec un beau lien qui me redirige vers infoconso multimedia.
Après réclamation auprès de ce site il s'avère qu'ils on besoin de la date, de l'heure et du site sur laquelle aurait été faite la souscription à l'abonnement de jeu.
D'après eux, vous êtes en mesure de me communiquer ces informations.
Je souhaite donc avoir ces détails svp.
Vous dites n'être en aucun cas responsable des facturations abusives d'abonnements fictifs de jeux, mais vous cautionnez le système et la fraude. Vous ne maîtrisez pas la facturation que vous adressez à vos clients ???

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Bruno, je reprends la suite de virginie,

voici la date et l heure précise de ces achats.

MobileGamePass Abo (17/03-23/03) 17/03/2017 14h50 5,00 €
jappgames Abo (15/03-21/03) 15/03/207 13h04 4,99 €

Vous pouvez mettre en place un contrôle parental premium via l espace client ( le 1er mois offert puis 3€ par mois) afin de palier a cela:

http://bit.ly/2ejZzgb

Vous pouvez mettre en plus une maitrise des dépenses, via l espace client:

http://bit.ly/2mMkiwb

Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

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Le +330, c'est un appel de chez vous, non ?
C'est étrange : Depuis ma réclamation ce numéro m'appelle toutes les 10 minutes, et il n'y a personne quand je décroche.
Vous êtes vraiment cheulous chez Bouygues à vous tirer des balles dans le pied.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Bruno,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Sauf erreur de ma part, ce numéro ne concerne pas Bouygues Telecom.

Je vous invite à enregistrer ce numéro dans la liste de rejets depuis votre téléphone afin de ne plus recevoir d'appels de ce numéro.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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