Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment modifier RDV technicien du 23/03/2017 depuis rubrique mon compte ?

Bonjour,
Contrairement à ce qui m'a été indiqué par SMS, impossible de modifier mon rdv (changement horaire) technicien prévu le jeudi 23/03/2017. Comment faire depuis la rubrique "Mon compte" ?

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marcq,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau toutes mes excuses, car en effet l'onglet vous permettant de modifier votre rendez-vous est indisponible depuis votre espace client.

Comme convenu, votre rendez-vous est maintenu au 23/03/2017 entre 10h00-12h00.

Excellente soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................