Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

l'offre du vendeur ne correspond pas au recapitulatif de commande, il a omit de preciser certains points, que faire?

un vendeur m'a contacté par telephone et m'a proposé un telephone s6edge a 1euros avec forfait à 20giga tt illimité et internet offert le w-end, à 30euros la 1er année puis 35,99 ensuite. je lui ai fait répéter 3,4 voir meme 5fois si il était sûr du prix qu'il me disait j'ai répété aprés lui et j'ai même rajouté " je vais pas payer ni plus ni moin?!" Il m'a assuré que oui, hors lors du mail de récapitulatif commande je me retrouve a payer 8euros par mois pour le téléphone en plus de mon forfait, au total 44 et quelques!!!
il n'en a jamais parlé lors de l'entretien téléphonique et la personne qu'on a eu ce matin ne veut rien savoir et ne veut pas ns passer son superieur, elle dit que la personne sera "pénalisé" hors en attendant nous on paiera tjr ces fameux 8euros dont on ns a jamais parler!!! que faire??

EDDY L.
EDDY L.

EDDY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eddy,

Je comprends votre mécontentement, je regrette cette situation et je vous présente toutes nos excuses

Malheureusement, je ne pourrai pas vous proposer le tarif du mobile à 1€.

Êtes-vous toujours dans votre délai de rétractation?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................