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Ma commande

Mon rdv d'installation n'est pas celui que j'ai choisi lors de ma commande

Bonjour,

J'ai choisi le 27/03 comme date d'installation, entre 8h et 11h30, hier je reçois un mail me precisant mon rdv pour le 29/03 entre 8h et 11h30...
Hors je n'étais dispo uniquement le lundi 27/03...

JONATHAN T.
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Réponses

JONATHAN T.
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personne???

Rémi C.
Rémi C.

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Equipe

Bonjour Jonathan le rdv est effectivement fixé au 29/03 mais pas au 27/03. Ainsi si ce rdv ne vous convient pas nous allons devoir le modifier, j'aurai des créneaux disponibles à partir du 31/03.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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JONATHAN T.
JONATHAN T.

JONATHAN T.

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Le 31 n'est pas possible, je m'arrange pour le 29/03 cependant je ne clmprends pas pourqoui on me propose le 27 lors de la reservation du rdv si en fin de compte on ignore le choix...

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Je prends le relai de cet échange et suis navrée de cette situation.

Je confirme le rdv du 29/03 entre 8h et 11h30.

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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