Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rebascule sur Bouygue

Bonjour, j'étais chez Bouygue, j'ai fait porté mon numéro chez un autre opérateur et ai souhaité revenir illico chez Bouygues avec le forfait à 50Go. J'ai redemandé la portabilité de mon téléphone. J'ai bien été facturé Paypal pour l'envoi de la SIM, mais n'ai rien reçu de plus, pas de mail. Je ne sais pas si mon numéro a bien été demandé à la portabilité, et ou en est ma demande. Impossible d'avoir un conseillé en chat. Au secours :)

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Jérôme,

Merci de votre intérêt pour les offres de Bouygues Télécom :)

je vous invite à contacter le service suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66.

Bonne soirée,

Daniele

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................