Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résilié mon forfait depuis la Réunion?

Je viens de m'installer à la Réunion et je souhaite résilié ma ligne

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que sur votre ligne mobile, vous avez encore un engagement jusqu'au 14/04/2018 avec une facilité de paiement en cours pour un Huawei P8 lite.
Vous devrez vous acquitter du solde de celle-ci : 39€ avant de résilier + des 66€ de frais de résiliation.

Dans le cadre d'un départ à l'étranger, les frais de résiliation peuvent être annulés si vous nous fournissez un des documents suivants :

• copie du bail de location, acte d'achat du domicile
  • OU

• facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe

Si vous êtes hébergé par un tiers, il nous faut :

• un justificatif de domicile,
    • une copie de pièce d'identité,
    • une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
    • une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.

Vous pouvez ensuite nous envoyer le tout à resiliation@bouyguestelecom.fr, en nous indiquant votre souhait de résilier, et le motif de résiliation.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je constate que sur votre ligne mobile, vous avez encore un engagement jusqu'au 14/04/2018 avec une facilité de paiement en cours pour un Huawei P8 lite.
Vous devrez vous acquitter du solde de celle-ci : 39€ avant de résilier + des 66€ de frais de résiliation.

Dans le cadre d'un départ à l'étranger, les frais de résiliation peuvent être annulés si vous nous fournissez un des documents suivants :

• copie du bail de location, acte d'achat du domicile
  • OU

• facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe

Si vous êtes hébergé par un tiers, il nous faut :

• un justificatif de domicile,
    • une copie de pièce d'identité,
    • une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
    • une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie locale (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.

Vous pouvez ensuite nous envoyer le tout à resiliation@bouyguestelecom.fr, en nous indiquant votre souhait de résilier, et le motif de résiliation.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
    Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................