Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résilliation assurance mobil CWI?

Bonjour,

J'ai souscris il y a quelques années à 2 abonnements téléphonique et achat de téléphone. Le vendeur ma conseiller une assurance mobile CWI. Je souhaite aujourd'hui résilier mes je ne retrouve plus mes numéros de contrats. J'ai essayé de trouver leur site internet mais rien comment puis-je les contacter pour récupérer ces informations? À défaut puis-je envoyer un courrier avec AR sans les numéros d'adhésions? Surtout que je ne suis pas rassurer quand je vois les différents commentaire sur CWI (= arnaque)!!
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît?

URAL C.
URAL C.

URAL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAIDA A.
SAIDA A.

SAIDA A.

Niveau
0
11 / 100
Swisas, assureur, arnaque, mon fils a envoyer son téléphone (iphone7) afin qu'il soit réparer, il à régler son assurance à l'année, envoyer par courrier en AR tout les documents et 11 fois par mail.
Cela fait deux mois, et il n'a toujours pas récupérer son mobile.
Les téléconseillers ne vous répondent pas la même chose, d'autant plus qu'aucun ne comprend le français.
Nous allons procéder à l'étape suivante, dépôt de plainte, et ensuite nous nous rendrons à Aix en Provence afin de récupérer le téléphone.
Enfin, sur le net, en forum, plusieurs clients se sont fait avoir par cette société, nous ont ne l'achera pas quitte à faire la une des journaux pour dénoncer cette grosse arnaque.
Pour votre information, vous pouvez résiliez à tout moment, et n'importe qu'elle type d'assurance.
Merci bouygue télécom, qui ne peuvent rien pour vous bien sur.....
Bon courage à vous.