Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

débloquer mon nokia 5000 d-2

Bonsoir.

J'ai essayé de débloquer mon nokia 5000 d-2 via mon compte, mais le message d'erreur suivant apparaît :
Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.

Voici mon ime : 356797027556423

Pouvez-vous m'aider?
Merci.

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Caroline
.
Si le mobile n'a pas été acheté chez bouygues alors voila pourquoi vous avez eu ce message , ou alors le mobile a été changé lors d'une repartation en SAV

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Non il n'a pas été acheté chez bouygues mais chez sfr. J'ai changé d'opérateur, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème au niveau du changement.
Que dois-je faire?

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai contacté Sfr, pour le moment ils n'ont pas la clé (ils m'ont donné une clé, mais ce n'était pas la bonne) le conseiller que j'ai eu envoie mon dossier je ne sais où. Temps d'attente entre 5 jours à 4 semaines....

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour Caroline,

Après vérification dans nos stocks, cet imei n'est pas issus de ceux-ci : nous ne pouvons donc pas vous fournir le code de déblocage.

Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur qui vous l'a fourni.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Bonne soirée.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Caroline,

Avez-vous pensé à souscrire à un mobile déjà débloqué d'occasion ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................