Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Piratage Weezchat ?

Bonjour,

Je tiens à vous manifester mon étonnement mêlé d'un certain agacement au vu de la réception d'un SMS m'annonçant que j'étais bien abonné au service Weezchat et que je serai facturé chaque semaine de 4.5€ !

Je ne connais pas ce service, n'y ai jamais souscrit et me retrouve engagé!! Comment cela peut-il bien se faire ? Je n'ai jamais rien signé, validé, ni rien demandé à Bouygues ! Je suis un fidèle client depuis de nombreuse années et constate que c'est bien la première fois qu'une telle aventure m'arrive.

En regardant sur votre forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul dans cette situation. J'ai regardé la procédure pour arrêter cela aussitôt, mais constate que je suis bel et bien facturé sans pouvoir rien faire ! L'éditeur ne répondant pas à mes courriels.

Moi qui était très satisfait du service de Bouygues, ainsi que de son service client, jusqu'à présent, j'ai bon espoir que vous puissiez m'aider sur ce point.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Ph Aud.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Pensez à bloquer ce genre d'achat non souhaité :

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

MANUEL C.
MANUEL C.

MANUEL C.

Niveau
1
710 / 750
Bonjour,
Vous pouvez contacter Direction-Service-Clients@digitalgp.com en cas de non réponse des chargés de clientèle sous 48H. Pour plus d'infos : http://www.infoconso-multimedia.fr/ bonne journée