Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de réseau avenue de la LANTERNE NICE 19 mars 17

Nous habitons avenue de la LANTERNE à Nice et depuis vendredi 17 mars impossible d'envoyer ou recevoir un appel téléphonique! Le 4G fonctionne pour SMS ou internet...le logo 4G apparaît en haut à gauche de l'écran. Tout fonctionne si nous nous déplaçons à 500m de notre domicile. Nous sommes 4 à la maison à rencontrer ce problème! D'autres clients BOUYGUES ont ils ce problème? Y a t il une panne avérée? Merci

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Un incident impactait effectivement votre secteur mais est résolu depuis.
Si après redémarrage du mobile ce jour le problème persiste merci de revenir vers nous.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................