Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma remise n'est pas appliquée partout ?

Je n'ai pu avoir de conseillers chez vous.
Comme beaucoup, j'ai un soucis d'application de la remise multiligne.

J'ai 4 ligne à ce jour (1 en cours de résiliation, 1 nouvelle arrive donc toujours 4).

Or, la remise multi-ligne ne s'applique que sur 2.

J'ai bien la même adresse et même nom sur toutes les lignes puisqu'elles sont toutes sur la même facture, d'un même foyer, en mon nom.

Merci d'avance pour votre aide et d'appliquer la remise sur toutes les lignes

A disposition

Cordialement,

SACHA M.
SACHA M.

SACHA M.

Niveau
0
14 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sacha sur les 4 lignes que vous avez chez nous, deux lignes ne bénéficient pas de remise multi-lignes mais ceci est normal car cela correspond à des tarifs promotionnels non concernés par la remise multi-lignes.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sacha sur les 4 lignes que vous avez chez nous, deux lignes ne bénéficient pas de remise multi-lignes mais ceci est normal car cela correspond à des tarifs promotionnels non concernés par la remise multi-lignes.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................