Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de mon RIO depuis l'étranger?

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer mon numero RIO svp?
Merci

AISSA S.
AISSA S.

AISSA S.

Niveau
0
12 / 100
points
Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissa,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aissa,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AISSA S.
AISSA S.

AISSA S.

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse.
Par ailleurs je n'ai pas choisi de vous quitter. Je me suis engagée sur un forfait pour 2 ans avec option EUROPE et Suisse. Or depuis le mois de Février, je ne dispose plus des mêmes avantages, donc je n'ai d'autres choix que de partir de chez vous, à contre coeur car jusque là j'étais très satisfaite depuis plus de 4 ans que je suis avec vous

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aissa,

Vous avez effectivement fait un usage de votre forfait qui ne respecté pas les conditions générales de service pour l'internet depuis l'étranger, c'est pour cela que nous vous bloquons maintenant à partir de 2Go à l'étranger.

Concernant votre engagement, nous n'en tenon spas compte car vous pouvez bénéficier d'une résiliation sans frais
Je constate qu'il vous reste 104.00€ à payer pour votre mobile S7 donc vous allez avoir un prélèvement de ce montant dans quelques jours.

Pour votre RIO c'est le 03 P 198193 ILH

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ILHAM B.
ILHAM B.

ILHAM B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

je souhaiterai obtenir les numeros RIO correspondant à mes deux lignes, étant à l'étranger le 3179 ne fonctionne pas.

Merci

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis à l'étranger et j'ai également besoin de mon RIO. Merci par avance de me l'envoyer.

RICHOMME S.
RICHOMME S.

RICHOMME S.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je souhaite également obtenir mon code RIO depuis l'étranger. Merci !

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Merci de me faire parvenir mon numéro Rio
Bien cordialement
Mohamed

ABDOUL D.
ABDOUL D.

ABDOUL D.

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir,
Je souhaiterais également obtenir mon rio svp, pourriez vous me le transmettre ?
Merci

ARTHUR K.
ARTHUR K.

ARTHUR K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer mon RIO svp?

Merci.

Bonjour Richomme,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................