Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de traitement service client de 5€ anormal.

Bonjour,

J’ai remarqué un ajout de frais sur ma facture de 5 euros après la résiliation d'une ligne B&you série limitée 20 GO, celle-ci s’est effectué via l'espace client en ligne au niveau de la résiliation donc ceci n'est pas censé être facturé.

"Frais de traitement service client (du 01/03 au 01/03) 20,00 4,17 5,00 euros"

Merci de faire le nécessaire de retirer les frais.

Bonne journée.

JEZEKAEL G.
JEZEKAEL G.

JEZEKAEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jezekael,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jezekael,

Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE P.
MARTINE P.

MARTINE P.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,

Je viens de voir ma facture de mars et quelle n'est pas ma surprise d'avoir des frais de traitement de 5 euros, c'est quoi çà ???? si je n'obtiens pas remboursement je résilie tout et part chez un autre opérateur, faudrait pas abuser quand meme