Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour je n'arrive pas a acceder a spotify prenium alor que mon abonnement en beneficier avant, pourquoi?

je n'ai aucun detail a vous apporter juste une aide ou une explication

ALEXIA K.
ALEXIA K.

ALEXIA K.

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
3
4980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Le partenariat entre Bouygues Télécom et Spotify est arrivé à échéance, si vous l'aviez depuis 24 mois..

Passons en privé pour vérifier ensemble de quelle ligne il s'agit.

Merci

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
3
4980 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexia,

Le partenariat entre Bouygues Télécom et Spotify est arrivé à échéance, si vous l'aviez depuis 24 mois..

Passons en privé pour vérifier ensemble de quelle ligne il s'agit.

Merci

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................