Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-on averti par SMS quand nouvelle ligne active ?

Suite transfert sfr, j'ai reçu mon équipement Bouygues et un mail de sfr confirmant la prise en compte de ma demande de transfert de ligne adsl. Comment Bouygues mavertira que la ligne est active ? Le délai est-il long ?

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Audrey,

Je vous remercie de votre confiance, vous recevez un SMS vous demandant de brancher les équipements. Le délai estimé pour l'activation est le 30/03.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Audrey,

Je vous remercie de votre confiance, vous recevez un SMS vous demandant de brancher les équipements. Le délai estimé pour l'activation est le 30/03.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................