Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevé a tort ?

J'ai résilié mon contrat suite à mon déménagement.Pour ne pas avoir à payer les frais de résiliation , j'ai envoyé les justificatifs nécessaires. Dans mon nouveau logement je ne peux obtenir le même abonnement au même tarif.Vous m'avez fait parvenir une confirmation, que les frais de résiliation ne me seront pas facturés.Un mois plus tard, je vois que vous avez prélevé les frais de résiliation. J’ai donc contacté le service client, qui me dit que finalement vous me facturez la résiliation. Je suis choquée de votre façon de faire! J'étais cliente chez vous depuis plus de 7 ans ! et voilà que je déménage et que vous traitez vos anciens clients de la sorte ? Le service client me dit clairement qu'ils reconnaissent leur erreur mais que je ne serais pas remboursé et qu'ils sont désolé.Je souhaite obtenir mon remboursement.Je trouve ça inadmissible.Je suis une maman solo avec mes 2 enfants et cette sommes représente énormément ! Comment faire ?

SORIA T.
SORIA T.

SORIA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Soria,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous décrivez là.

Je vais relancer le service comptabilité pour que votre remboursement, afin qu'il soit émis en banque dans les 10j.

Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Soria,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous décrivez là.

Je vais relancer le service comptabilité pour que votre remboursement, afin qu'il soit émis en banque dans les 10j.

Merci de votre patience. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................