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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BOX 4G. Ligne activée mais pas de connexion Internet. Solution ?

J'ai installé ma BOX 4G depuis 4 jours. La BOX indique qu'elle est connectée au réseau Bouygues avec 3 barrettes de signal. Un IP WAN par exemple 176.167.130.4 (il varie en fonction du temps), qui est dans la fourchette des IP Bouygues, lui a été donné par le réseau amont. Cependant pas de connexion Internet. Pas de réponse si je PING l'IP WAN.
Une idée ?
Le SAV Bouygues devait me rappeler, mais pas de nouvelles.
Merci à tous.
Jean-Pierre

JEAN PIERRE L.
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Réponses

Bonjour Jean Pierre,

Rassurez-vous, nous allons vous aider.
Tout d'abord, quand vous dîtes "pas de connexion internet", vous voulez dire que quel que soit l'appareil connecté à la 4G Box, il n'y a aucun accès internet ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE L.
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Merci Cindy,
Oui c'est bien ça.
Après un contact avec le service réseau de Bouygues il semble que la carte SIM soit en cause. Je vais la changer demain dans une boutique et dire le résultat ici.

Oui parfait.
Tenez nous au courant :)

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE L.
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Bonjour,
La carte SIM a été changée. Pas mieux. Le problème subsiste.
J'ai fait un "reset" de la box par le bouton sous l'appareil. Toujours pas d'Internet
Au niveau des infos sur le signal données par la box :
RSQR = -6dB
RSRP = -104 dBm
RSSI = -79dBm
S/NR = 17dB
Chiffres stables +- 1-2 dB

Voila. Je crois que je vais rendre la BOX et me tourner vers une solution maison avec un modem/router LTE que je contrôle
Jean-Pierre

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Vous avez aussi tenté le reset?

Si effectivement l'offre ne vous apporte pas satisfaction vous pouvez résilier directement pendant la période d'essai depuis votre espace client rubrique 'Infos Perso" .
Je suis navrée pour celle situation.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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