Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie depuis plusieurs semaines ?

Bonjour,

Je ne reçois pas tous les sms qu'on m'envoie (depuis au moins le 8 mars, peut-être même avant).

Quelle solution à ce problème ?

Merci

MORGANE K.
MORGANE K.

MORGANE K.

Niveau
0
67 / 100
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre vers 18h06 par le mobile; je n'ai pas laissé de message vocal.

Pouvez-vous apporter les réponse aux questions suivantes svp :

• le dysfonctionnement se manifeste-t-il lors des réceptions de sms longs ou courts ?
  • Lorsque le dysfonctionnement se présente est-ce lors de la réception de sms provenant de correspondants classiques ou d'organismes ?
  • déteniez-vous un apple avant ?
  • quel résultat donne la réalisation d'un test croisé svp :
  • votre sim dans un autre mobile Bouygues résout-elle le dysfonctionnement ?
    inversement que se passe-t-il si vous mettez une autre sim Bouygues dans votre mobile ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Je ne suis pas parvenu à vous joindre vers 18h06 par le mobile; je n'ai pas laissé de message vocal.

Pouvez-vous apporter les réponse aux questions suivantes svp :

• le dysfonctionnement se manifeste-t-il lors des réceptions de sms longs ou courts ?
  • Lorsque le dysfonctionnement se présente est-ce lors de la réception de sms provenant de correspondants classiques ou d'organismes ?
  • déteniez-vous un apple avant ?
  • quel résultat donne la réalisation d'un test croisé svp :
  • votre sim dans un autre mobile Bouygues résout-elle le dysfonctionnement ?
    inversement que se passe-t-il si vous mettez une autre sim Bouygues dans votre mobile ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

MORGANE K.
MORGANE K.

MORGANE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir Jean Mary,
je réponds à vos questions ci-dessous :

le dysfonctionnement se manifeste-t-il lors des réceptions de sms longs ou courts ? POUR LES DEUX, ET QUE CE SOIT AVEC OU SANS ACCENT ET CARACTERES SPECIAUX DANS LE SMS
Lorsque le dysfonctionnement se présente est-ce lors de la réception de sms provenant de correspondants classiques ou d'organismes ? CORRESPONDANTS CLASSIQUES, CONTACTS HABITUELS
déteniez-vous un apple avant ? JAMAIS, MOBILE UTILISE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES DEJA
quel résultat donne la réalisation d'un test croisé svp :
votre sim dans un autre mobile Bouygues résout-elle le dysfonctionnement ? TEST DIFFICILE A METTRE EN OEUVRE PUISQUE LES SMS NON RECUS NE SONT PAS FORCEMENT DE L'ORDRE DU QUOTIDIEN. IL FAUDRAIT UTILISER UN AUTRE TELEPHONE PENDANT PLUSIEURS JOURS, CE QUI N'EST PAS ENVISAGEABLE PUISQUE JE N'EN AI PAS D'AUTRE.
inversement que se passe-t-il si vous mettez une autre sim Bouygues dans votre mobile ? PAS ESSAYE NON PLUS

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE K.
MORGANE K.

MORGANE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Martin,
A priori les envois de sms fonctionnent correctement.
J'ai un LGF70.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Est-ce que vous avez pu remarquer / déterminer si cette non-réception aléatoire se produisait toujours au même endroit vous concernant ? (au travail, à la maison)

Est-ce que vous utilisez une appli tierce pour vos sms (du genre Hangouts) ou juste l'envoi/réception SMS classique directement depuis le LG ?

Est-ce que vos correspondants qui vous envoie ces SMS que vs ne recevez pas tjrs ont ce pb uniquement avec vous ?

Merci d'avance pour votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE K.
MORGANE K.

MORGANE K.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Christophe,

Est-ce que vous avez pu remarquer / déterminer si cette non-réception aléatoire se produisait toujours au même endroit vous concernant ? (au travail, à la maison) A PRIORI A LA MAISON
Est-ce que vous utilisez une appli tierce pour vos sms (du genre Hangouts) ou juste l'envoi/réception SMS classique directement depuis le LG ? ENVOI/RECPETION CLASSIQUE
Est-ce que vos correspondants qui vous envoie ces SMS que vs ne recevez pas tjrs ont ce pb uniquement avec vous ? OUI

Merci pour votre retour.

M.

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Morgane, pouvez-vous répondre à mon message privé en indiquant votre numéro de téléphon et votre adresse complète svp ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................