Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Amélioration réseau mobile? Secteur 40

Bonjour,
Commune brassempouy
Le réseau mobile est très mauvais.les communications y sont plus qu'aleatoires, à tel point que je ne réponds même plus au téléphone.j'ai bien essayé de changer de portable mais rien n'y fait.
Cela fait 3 ans que j'y habite et plus de 12 ans chez Bouygues.
Il y a t'il une amelioration de prévue prochainement?
A bientôt
Tommy

TOMMY F.
TOMMY F.

TOMMY F.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tommy,

Désolé de la gêne occasionnée et du décalage dans ma réponse, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

J'ai repris la couverture à votre adresse, vous êtes en bord de couverture intérieur 3G/4G, ces réseaux sont plus présents à l'extérieur des bâtiments. Seul le réseau 2G est présent de manière plus optimale dans les 2 sens.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TOMMY F.
TOMMY F.

TOMMY F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jérôme,
Et merci pour votre réponse.
Non la situation ne s'est pas améliorée.
En fait cela fait 3 ans que c'est comme ça et à moins d'une amelioration "technique" je ne pense pas que ça changera.
Ce que je ne comprends pas c'est que d'autres opérateurs ( que je ne citerais pas) on un super réseau ici.
J'avoue que j'habite dans un village perdu mais quand même...
D'où ma question: est ce que Bouygues à prévu d'investir pour l'amélioration de ce réseau prochainement?

A bientôt
Tommy

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

L'exemple est souvent vrai dans l'autre sens, à savoir que notre réseau passe et pas les autres. Mais nous avons aussi certaines zones qui, en fonction de certains facteurs (l'emplacement de l'antenne relais, son orientation, les fréquences utilisées, l'environnement direct et indirect par ex), rencontrent plus de difficultés pour permettre une couverture à l'intérieur des bâtiments.

Pour vous répondre, nous n'avons pas de projet d'amélioration dans les prochaines semaines à vous communiquer :(

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TOMMY F.
TOMMY F.

TOMMY F.

Niveau
0
22 / 100
C'est vrai que c'est aussi souvent le cas contraire et j'ai toujours été content des qualités du service Bouygues.
Le problème c'est qu'a moins que Bouygues me paye une autre maison je ne suis pas prêt de déménager :-)
Ça m'embête vraiment parce que ça fait bientôt 15 ans que je suis chez Bouygues.
Existe il des téléphones qui captent mieux que d'autres?...à voir.
Je suis preneur de toutes solutions avant d'envisager l'extrême
À bientôt
Tommy