Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

toujours en attente de portabilite

Portabilte censé être aujourd'hui entre 15h et 19h. Malheureusement j ai toujours le no provisoire pourquoi?

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Stéphanie,

Rassurez-vous je vais vous aider .

La portabilité est-elle faite ce matin après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Stéphanie,

Rassurez-vous je vais vous aider .

La portabilité est-elle faite ce matin après avoir éteint et rallumé votre mobile ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à reponse d'une des conseilleres, j'ai bien eteint et rallumé mon portable ce matin et toujours rien. J'ai toujours l'ancien numero donc injoignable..... Quand la situation va t elle se retablir????

Ok Stéphanie je vous envoie maintenant un message privé .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................