Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Prélèvement automatique continue malgré résiliation depuis nov 2016

onjour,

En consultant mes relevés de compte, je viens de m'apercevoir que j'étais prélevée malgré ma résiliation de ligne téléphonique en novembre 2016. Je suis allée sur mon compte bouygues via internet et effectivement c'est bien résilié.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Fattoum

FATTOUM S.
FATTOUM S.

FATTOUM S.

Niveau
0
31 / 100
points
damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons aucun autre prélèvement concernant cette ligne résiliée depuis le prélèvement d'Octobre 2016.

Avez vous une autre offre bouygues ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fattoum votre dernier prélèvement est de 10.99 euros correspondant à votre facture du 20/10/16 soit avant la résiliation. En effet votre ligne a été résiliée le 05/11/16, voter facture de clôture étant donc celle du 20/11/16 où figure un remboursement de 4.96 euros.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FATTOUM S.
FATTOUM S.

FATTOUM S.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Rémi,
VOus trouverez ci-dessous un extrait de mon compte avec la preuve des prélèvements effectués par BOUYGUES après le mois de novembre. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Fattoum.
09/03 PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/090317 ID EMETTEUR/ -10,99 €
06/02 PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/060217 ID EMETTEUR/ -10,99 €
06/01 PRLV SEPA BOUYGUES TELECOM ECH/060117 ID EMETTEUR/ -10,99 €

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons aucun autre prélèvement concernant cette ligne résiliée depuis le prélèvement d'Octobre 2016.

Avez vous une autre offre bouygues ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FATTOUM S.
FATTOUM S.

FATTOUM S.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour Damien, pourriez-vous me dire alors quel est le numéro de téléphone pour lequel BOUYGUES me facture 10,99 euros depuis décembre ? Par ailleurs, pourriez-vous me contacter directement par téléphone, ce serait un gain de temps pour moi
Merci d'avance pour votre réponse

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................