Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi nous clients ont a pas droit aux bon plan les offres 50go 9€99

J'aimerais pouvoir avoir offre de 50go a 9€99 et en faire profiter mes amies hopitals jai des revenus modeste et sa m'intéresse enormement les offres sans b&you pour multi sim pour tablette enfin de pas avoir la télé a hôpital pourquoi toutes les offres ne sont que pour les nouveaux client apres c'est normal les personne quitte bouygue meme si j'aime beaucoup bouygue si je trouve moin chere cest normal de partir tous qui ont bouygue dans mon entourages dont jai fait profiter vont partir bien domage merci coordialement b (normalement offre pour tous comme le fait les autres concurrents )

SAIDA R.
SAIDA R.

SAIDA R.

Niveau
0
24 / 100
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
64 / 100
En tant que client (ou ex maintenant) depuis plusieurs années, et "pigeon de service", je paye toujours le forfait sans engagement 20 Go, plein pot et comme les offres sont généralement pour les nouveaux clients, j'ai décidé d'être aussi un nouveau client et en profiter, je suis donc en train de quitter Bouygues vers un autre opérateur et économiser 15-20 euros, c'est toujours ça de gagné.

Et si cela ne me convient pas, j'irai voir ailleurs.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Saida ,

Vous confondez "offre pour tous" et "migration entre deux forfaits "
L'offre 50 go est pour tous , mais on ne peut pas migrer une ligne existante dessus
En revanche , vous pouvez y porter le numéro d'une ligne qui serait chez un autre opérateur

Bonne journée

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
64 / 100
En tant que client (ou ex maintenant) depuis plusieurs années, et "pigeon de service", je paye toujours le forfait sans engagement 20 Go, plein pot et comme les offres sont généralement pour les nouveaux clients, j'ai décidé d'être aussi un nouveau client et en profiter, je suis donc en train de quitter Bouygues vers un autre opérateur et économiser 15-20 euros, c'est toujours ça de gagné.

Et si cela ne me convient pas, j'irai voir ailleurs.