Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pb reception SMS Visa (3D Secure).

Depuis la portabilité de mon numéro de Free chez Bouygues, je ne reçois plus les SMS courts de Visa pour vérifier les paiements sur Internet (authentification 3D Secure).

Je vois dans la FAQ que c'est un pb récurent. Merci de bien vouloir régler le mien.

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HUBERT V.
HUBERT V.

HUBERT V.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème depuis ce matin. Aucun SMS reçu en provenance des paiements en carte bancaire quelque soit la banque. Le service client est impuissant.
J'ai eu le même problème il y a plus d'un an. Je m'en suis sorti en partant à la concurrence. Je suis revenu il y a 3 mois et voilà que ça recommence.
Est-ce qu'il va encore falloir résilier ou bien une solution peut elle être trouvée ?

Bonjour,

lorsque qu'une portabilité se valide, il faut contacter votre banque afin qu'ils mettent à jour votre numéro sur le système de la plateforme 3D SECURE.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT V.
HUBERT V.

HUBERT V.

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre réponse Michael.
Dans mon cas, le portage a eu lieu en décembre et les SMS 3D secure fonctionnaient jusqu'à jeudi dernier, soit 3 mois...

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
12 / 100
Avant de poser cette question j'ai bien reconnu mon numéro de téléphone sur la plate-forme 3D Secure et les ayant appelé je vous confirme que mon numéro de téléphone est bien correctement enregistré chez eux le problème est donc ailleurs

Bonjour,

Les banques utilisent un service extérieur pour ce type de SMS.
Si vous ne les recevez toujours pas, je vous invite à contacter votre banque afin qu'elle déclare le problème à son partenaire ;

Ce dernier a ensuite la possibilité de mener une analyse commune en sollicitant les équipes réseau de Bouygues Telecom s'ils ont besoin d'informations les aidant à l'analyse.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................