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Réseau mobile

Panne reseau dans le 05?

Bonjour,
Pas de réseau depuis 48h. Je dis quoi à mes clients??? Ce n'est pas la première fois et AUCUNE communication de votre part.

SOINS A.
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Réponses

JEROME R.
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Pareille pour moi la 4G fait yoyo ou coupe le réseau est pas Top , je suis en haute marne 52

Bonjour Jérome,

Désolé de la gêne occasionnée et du décalage dans ma réponse, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME R.
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Pour ma Par encore aujourd’hui le réseau 4G est catastrophique , j'ai en teste le box 4g et personnellement , si Bouygues ne résous pas ce soucie j'y mettrai un terme.
bizarrement chez sfr et orange pas de soucie

A quel endroit ? (code postal/ville/rue) Pouvez-vous me fournir un test de débit en 4G par l'appli Speedtest ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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saint dizier 52100 boulevard Henri dunant
Au
speed-test sa fait YOYO sur la box 4g jai : 5.47mbps descendant et 11mbps montant !!!

le résulta est jamais pareille voir parfois inexistant
par contre sur mon Mobile sfr 104mbps et 79mbps
quand même bizarre que c'est tout les jours comme Sa

pouvez-vous faire un redémarrage de la 4G box en l'éteignant électriquement en la rebranchant + test ? De quelle couleur est le voyant lumineux ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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je l'ai débranché a plusieurs reprise toujours pareille tout les voyant sont bleu donc bon signal fort !
** de + apparemment c'est partout ce soucie de reseau**
http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte

La 4Gbox n'est provisionnée qu'à l'adresse d'installation, pouvez-vous l'éteindre et rallumer + faire à nouveau un test ? Pouvez-vous faire un reset ? Ce sons des passages obligatoires que notre service technique va vérifier.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME R.
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je vient d'éteindre et rallumer et reset
signal fort voyant bleu !
mais le réseau pas top j'ai 25mbps descendant et 18 montant Mieux mais pour de la 4g pas top sachant que je vois mieux ailleurs :(

enfin bon tempi je fini ma période de teste et si il y a ma de mieux coté réseau je résilierai