Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand je demande mon Rio par mail, on me dit sur le site que la question a deja ete posée,Mais comment l'obtenir?

QUand on pose la question d'obtenir son roi par e mail, vous répondez que la question à deja ete posée mais cela indique que vous répondez par message privee alors comment l'obtenir par mail?
Merci d'avance

ODILE B.
ODILE B.

ODILE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La procédure classique pour obtenir votre RIO,

° Si le RIO concerne votre ligne mobile :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.

° Si le RIO concerne votre ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La procédure classique pour obtenir votre RIO,

° Si le RIO concerne votre ligne mobile :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.

° Si le RIO concerne votre ligne fixe :
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne fixe concernée.
Ou appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis n’importe quel téléphone.
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée. Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Offre" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon code RIO".

Lire ici la fiche d'assistance http://bit.ly/21y2NQO

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................