Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprend pas la facture a double apres 1 an?

je pense que vous pouvez faire un geste etant fidele a bouygues merci

SERGE C.
SERGE C.

SERGE C.

Niveau
0
2 / 100
points
Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Je vous contacte en privé, attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

tristana
tristana M.

tristana

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi ma facture a triplé, elle passe de 9euro a 37euro pour la dernière. Je vous demandes donc des explications içi car je n'arrive a avoir personne au téléphone et la fonction contact par mail m'indique une erreur de syntaxe lors de l'envoi.
Je voudrais aussi savoir a quoi corresponde vos services fournis par des tiers n'ayant jamais téléchargé d’applications payantes, ni même de sonnerie, a quoi corresponde les 3,19euro?

D'avance merci pour votre réponse rapide.