Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour que le bouton "Continuer" soit actif lorsque l'on désire changer le mot se passe ?

L'identifiant est inscrit
Le nom de famille est inscrit en majuscule
Le bouton "continuer" est visible couleur rose pâle.
En cliquant sur le bouton rien ne passe. Le navigateur n'indique pas l'URL de la nouvelle page à afficher.
La fenêtre est toujours au numéro 1.

JEAN PIERRE V.
JEAN PIERRE V.

JEAN PIERRE V.

Niveau
0
14 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PIERRE V.
JEAN PIERRE V.

JEAN PIERRE V.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

Merci pour la réponse. Effectivement le copié collé n'est pas pris en charge.
A priori il suffit de changer ou de rajouter une valeur pour que la valeur soit prise en compte.
La couleur du bouton de validation prend une couleur plus soutenue quand tout est OK.