Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Série limitée B&YOU 10Go facturée sans la remise

J'ai souscrit à deux lignes pour l'offre "Série limitée B&YOU 10Go", dans le récapitulatif de commande j'ai bien "Remise pendant 1 an de 18€" pour chacune des deux ligne, or au final, sur mes factures, la remise s'est appliquée sur une ligne et pas l'autre qui est à 22,99 € au lieu de 4,99€ ?

FARID B.
FARID B.

FARID B.

Niveau
0
24 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Voila ce qu'il y avait ecrit dans les " MENTIONS LÉGALES "
.
«Forfait B&YOU 10Go à 4,99€/mois pendant 12 mois puis 22,99€/mois»
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 13/03/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).
Communications (hors n°courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Farid
.
Vous avez commandé les 2 lignes sur le meme compte ?
Si oui alors c'est normal car dans les mentions legales , il etait indiqué " une offre par foyer "

FARID B.
FARID B.

FARID B.

Niveau
0
24 / 100
Merci Thierry, impossible pour moi de trouver ce jour les conditions générales et je me souviens les avoir cherchés à ce moment là. Par ailleurs, après ma commande, j'ai reçu un mail m'indiquant bien la remise, donc autant dire que je me suis bien fait avoir. Je vais résilié la ligne qui était à ma femme, merci encore.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Voila ce qu'il y avait ecrit dans les " MENTIONS LÉGALES "
.
«Forfait B&YOU 10Go à 4,99€/mois pendant 12 mois puis 22,99€/mois»
Carte SIM 10€. France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 13/03/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).
Communications (hors n°courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
11 / 100
Salut Farid, idem et Bouygues ne veut rien savoir. Pourtant l'opérateur est dans l'illégalité car il lui appartenait de ne pas valider l'offre. De mon côté, j'ai un courriel et un suivi de commande qui confirment l'application de la remise. Il s'agit juridiquement d'une pratique de vente trompeuse ou pratique commerciale déloyale (articles L. 121-2 et 121-3 du code de la consommation). Je suis étonné que Bouygues agisse de la sorte !

LAURENT W.
LAURENT W.

LAURENT W.

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi, vraiment n'importe quoi de leur part !