Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder aux paramètres du mail principal?

Je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail principale. Lorsque je clique sur "accéder à mes paramètres e-mail", une fenêtre s'ouvre et indique que l'adresse est introuvable. Par contre je peux accéder aux paramètres des adresses secondaires sans problème.

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
13 / 100
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Pour effectuer votre changement de mot de passe, il vous suffit d'accéder à votre Espace client BBox via votre boite mail en @bbox.fr, cliquer sur la gauche sur "Infos Perso", puis "Changer mon mot de passe".

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Pour effectuer votre changement de mot de passe, il vous suffit d'accéder à votre Espace client BBox via votre boite mail en @bbox.fr, cliquer sur la gauche sur "Infos Perso", puis "Changer mon mot de passe".

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
13 / 100
Tout est OK, merci Corinne.
Précision à l'attention des utilisateurs qui rencontrent le même problème : la modification du mot de passe permettant d'accéder au compte BBOX modifie automatiquement le mot de passe de l'adresse mail principale.
Après modification du mot de passe dans les paramètres du compte Outlook et de mon téléphone, je reçois de nouveau mes messages sur mon PC et mon téléphone.