Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, après résiliation le 10/03/17, et confirmation et prise en compte, tjrs pas de bon de retour ? Est ce normal ?

Bonjour, ma ligne a été résiliée, le 10 mars par mon nouvel opérateur. Malgré un mail de confirmation de bouygues, et un mail m'indiquant que j'allais recevoir un bon de retour, rien n'est effectif. Mon ancienne ligne ne fonctionne plus et je n'ai pas de bon de retour pour vous retourner le matériel ? Combien de temps cela prend il pour le recevoir ? Cordialement
SM

SANDRA M.
SANDRA M.

SANDRA M.

Niveau
0
3 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Les bordereaux de retour sont expédiés par voie postale dans un délai de 7 à 10 jours suivant la résiliation effective. Vous ne devriez pas tarder à les recevoir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Les bordereaux de retour sont expédiés par voie postale dans un délai de 7 à 10 jours suivant la résiliation effective. Vous ne devriez pas tarder à les recevoir

NADEGE N.
NADEGE N.

NADEGE N.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. J'ai annulé ma commande BBox suite au passage d'un technicien incompétent qui a fait n'importe et qui au final internet ne fonctionnait pas. Je me connecte aujourd'hui au compte bbox et je m'aperçois que ma ligne est effective .
Bouygues telecom m'a pourtant bien envoyé un mail prenant en compte ma demande de résiliation en date du 1 mars 2017. Pourquoi cela n'a pas été cloturé? Comment est ce possible?
D'autre part comme, j'ai fait une demande de rétractation et à cet effet je souhaiterai obtenir un bon de retour du matériel.
Merci de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire.

NADEGE N.
NADEGE N.

NADEGE N.

Niveau
1
166 / 750
Merci de me faire parvenir à mon adresse mail le bon de retour. par la poste, Il semblerai que ce soit un procédé pas clair pour prelever de l'argent aux clients.

NADEGE N.
NADEGE N.

NADEGE N.

Niveau
1
166 / 750
SFR vous envoi par mail le bon de retour pour que vous puissiez l'imprimer.

NADEGE N.
NADEGE N.

NADEGE N.

Niveau
1
166 / 750
Ne comptez pas sur bouygues.
Bonjour,
Apres aucune réponse du service client ni d'un responsable de chez bouygues, j'ai du envoyer à mes frais la bbox et le decodeur Tv en colissimo recommandé dont voici le numéro de suivi: 8U01528971643. Malheureusement le service client de Bouygues n'a d'attention que pour ses clients mais pour les anciens, ils ne comptent pas. De toute ce n'est pas grave, je vous ferai de la mauvaise publicité. D'ailleurs, j'ai deja conseillé à mes relations de ne pas souscrire chez vous n'importe quel offre que vous proposeriez. Vous voila prévenu. Je ne vous remercie pas pour votre service deplorable. Prendre l'argent c'est fort mais tenir ses promesse c'est une autre chose. A bon entendeur , salut.