Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à joindre le service pour me faire rembourser mon accompte

Bonjour,
Je suis étudiante et je viens de déménager (retour chez les parents) en janvier.
J'ai résilié mon contrat et renvoyé le matériel.
J'ai eu un interlocuteur qui m'a confirmé la bonne réception.
Je n'arrive pas à obtenir le remboursement des 49 euros de dépôt de garantie que j'ai versé lors de la souscription le 06/10/2014.
On me raccroche au nez au service clients.
Merci de votre aide.

ALICIA O.
ALICIA O.

ALICIA O.

Niveau
0
24 / 100
points
MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alicia,
Je comprends tout à fait et je suis ravie d'avoir répondu à votre demande .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour le non respect de nos engagements quant au remboursement du dépôt de garantie que vous avez versé lors de votre souscription .
Je fais le nécessaire ce jour et vous recevrez le virement de 49€ sous un délai de 10 jours ouvrés maximum .
Merci de votre patience .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALICIA O.
ALICIA O.

ALICIA O.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Cela peut paraître une somme dérisoire pour certains mais pour une étudiante cela me fera plusieurs tickets de resto.

Un grand merci.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alicia,
Je comprends tout à fait et je suis ravie d'avoir répondu à votre demande .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................