Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bjr, pour une carte prépayée internationale BT, quel est le n° d'appel (de l'étranger) avant de donner le code, svp ?

Je sais que j'ai envoyé un e-mail hier mais je me demande quel est le moyen le plus rapide pour avoir une réponse(...). (Je pense mtn le forum)
J'avais d'abord posé cette question sur un post d'une autre personne : "Appels depuis l'étranger ?"
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/964968-appel-etranger.

Mais sans réponse(s), je posai cette question hors du 1° thème sur lequel portait la conversation via e-mails, ou directement en chat, et là je n'ai plus le choix pour le forum car les jours passent sans que j'ai une réponse qui MARCHE.

A préciser, ou c'est seulement avec moi, les n° 33 668 634 634 / 0660634634 ne fonctionnent pas !! (Via World & you) Quand le "standard automatique" me demande mon n° de téléphone à 10 chiffres, il ne le reconnait pas ! Ou me réponds que mon n° de tél n'est pas reconnu dans vos services (!!).
Autre précision, ma carte prépayée est vieille (depuis juin 2016) mais encore inutilisée et donc valide, donc ça serait idiot de ne pas s'en servir. Si ça peut me faire appeler un peu de l'étranger sans dépenser, ce serait une bonne nouvelle.
Donc le n° 630 est bien pour la France si j'ai compris, mais quel est le n° d'appel de l'étranger ? Je sais qu'il y en a un puisque je le voyais mais mon p'tit bout de papier trop vieux, je n'y vois quasiment plus rien. 8046 ? 8000 ? 8006 ???
Et s'il s'avère que ce n° à 4 chiffres ne marcherait pas car 4 chiffres (et non 10 chiffres) ne sont non conformes pour un appel World& you ; comment je fais pour éviter de jeter une carte d'1 valeur de 10 € à la poubelle, svp ?

Si besoin est, je vous donne le n° de série, le terminal (sais pas trop ce que c'est) et le + important le code à 14 chiffres (du visible que j'ai encore), même la date, la ville, la boutique précise de mon achat, bref tout ce qui pourra prouver la véracité de mes propos.

Merci d'avance pour votre rapide disponibilité .

Cdlmt,

Mlle Lydienne GM

LYDIENNE G.
LYDIENNE G.

LYDIENNE G.

Niveau
1
201 / 750
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydienne,

je suis désolé pour le temps nécessaire avant de vous fournir une réponse. La réponse est simple, l'application World &You n'est pas compatible avec les cartes recharges.
Vous savez tout.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LYDIENNE G.
LYDIENNE G.

LYDIENNE G.

Niveau
1
201 / 750
J'ai reçu une réponse à un mail pour me demander de clarifier ma demande.
Je ne sais pas comment reformuler mais je vais essayer.
Sur une carte BT, est inscrit un n°d'appel de France, je crois que c'est le 630. Et de l'étranger, c'est le 8***, je sais pas en fait pour l'étranger, voilà mon gros pb. C'est ce n° dont j'ai besoin pour appeler en France et ici à l'étranger. C'est mon seul moyen actuel d'appeler en illimités dans la limite de 10 jours sans être facturée.

Donc si n'importe quelle personne a déjà eu une carte prépayée internationale et que (par chance ou par habitude) le n° d'appel ne change pas, je vous serais grandement reconnaissante de me l'échanger.
Après, si les conseillers-ères ont besoin de précisions, j'essaierai d'être encore plus précise si c'est possible.
Je n'ai vu nulle part où trouver ce n° ni sur votre forum ni sur votre page de cartes prépayées alors je pense que ma question vaut quand même une réponse...

Ps : c'est vraiment urgent (!)

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

Cdlmt,

LYDIENNE G.
LYDIENNE G.

LYDIENNE G.

Niveau
1
201 / 750
Aucun(e) conseiller-ère n'a vraiment pas la réponse à cette question ???? Je n'en reviens pas...
o.O

LYDIENNE G.
LYDIENNE G.

LYDIENNE G.

Niveau
1
201 / 750
Ps : le 630, le 1034, le +33 9 81 66 06 30 ne me sont pas accessibles.
Et avec ce dernier (qui se finit par 630) mon n° : soi-disant, n'est pas un n° reconnu.
Pourquoi mon numéro n'est-il pas reconnu ????

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydienne,

je suis désolé pour le temps nécessaire avant de vous fournir une réponse. La réponse est simple, l'application World &You n'est pas compatible avec les cartes recharges.
Vous savez tout.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................