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Ma facture

Prélèvement automatique sur mon compte qui continue alors que j'ai résilié l'abonnement au mois de janvier ! Que faire ?

Prélèvement automatique qui continue malgré résiliation au mois de janvier !!! pas clair au niveau des frais de résiliation + remboursement des équipements (38€ alors qu'on m'avait annoncé 45€) bref inadmissible, impossible de contacter une aide (par téléphone ou le fameux "chat" ou aucun conseiller n'est disponible depuis 4 jours que j'essaye). Quoi faire? Pour être remboursée et stopper le prélèvement automatique !!! Je ne suis plus abonnée chez bouygues !!! Merci pour votre aide

MARION P.
MARION P.

MARION P.

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Réponses

bonjour Marion,

Bouygues Télécom ne peut que regretter votre départ :(

SI je comprends bien vous souhaitez savoir pourquoi vous n'avez pas réglé autant que la somme qui vous avez été annoncée ?

Je vais y répondre dès que vous me communiquerez le numéro de la ligne concernée + nom/prénom du titulaire du contrat + ville où se situait la bbox.

Je peux vous adresser un mail en privé pour un retour de ces informations.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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