Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de changer de telephone car on m'indique "impossible de créer un compte en @bbox.fr" ?????

Impossible de commander un nouveau tel par internet !
Service client incapable de m'aider et ne me donne que des réponses toutes faites qui ne tiennent aucun compte de mes demandes précises.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
4 / 100
points
Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Nous avons rencontré un incident concernant les renouvellements de mobile via une adresse bbox.fr mais tout est rentré dans l'ordre, aussi, je vous invite à faire votre renouvellement dès maintenant.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Frédéric,

Nous avons rencontré un incident concernant les renouvellements de mobile via une adresse bbox.fr mais tout est rentré dans l'ordre, aussi, je vous invite à faire votre renouvellement dès maintenant.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................