Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je me fais arnaquer par boyugue c'est quoi KKO ? je n'est pas souscris a cela

si rien n'est fait pour résilier cela de mon abonnement , je serai obligé de résilier mon abonnement avec BOUYGUE.

KEYAGNION MICAEL S.
KEYAGNION MICAEL S.

KEYAGNION MICAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point
Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Pour résilier :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Pour résilier :

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...